Protecteurs

Halo : à synchroniser sur les calamités.

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Vous affronterez trois pandarens qui vous ont guidés tout au long de Mop. La rencontre se termine lorsque les trois boss sont à 1% en même temps (sinon ils se soignent entre eux de 30%). Chaque fois qu'un des Add passe à 66% puis 33% il annule une de ses capacité et crée un interphase où il utilise de nouvelles capacités.

Freux Orteil de pierre:

infusion corrompue doit impérativement être esquivé, vous devez terminer le combat avec 0 affiché au skada-dammage de ce sort.
Fracas et tout de suite après Frappe de corruption Le sort ne doit pas toucher plus de 1-3joueurs, placez des boucliers sur les joueurs ciblés.

Mesure de Freux:
Lorsque Freux est à 66% et 33% de ses points de vie il fait pop trois adds qui doivent être tués très vite. En tant que heal seul Chagrin incarné et sa Frappe de feu d'enfer nous intéressent, utilisez des CD de heal, mais surtout regroupez vous bien sur le joueur qui est ciblé (sauf si ce dernier a une immune).

He Pas de loup:

Garrot Pose un Dot sur les alliés, ne peut être enlevé que lorsque He Pas de loup lance sa mesure désesperée. C'est la principale source de dommages du combat.
Poison nauséabond Nuage au sol, concerne surtout les joueurs au Cac.

Mesure de He:
Vous devez faire un assist sur le joueur marqué par , mais comme il y aura une rota sur des joueurs ayants des CD vous pouvez considérer que la mesure de He n'est pas importante pour vous.

Sun Coeur de douceur

incandescence Sha Fait des dommages aux joueurs trop les uns sur les autres, votre raid doit être dispersé en temps général.
Mot de l'ombre : plaie Ce Dot doit être dispell instant, une rota doit être fait avec les heals pour que les 5 dispells soient fait en moins de 2s. Sinon quoi le debuff va se transmettre au reste du raid toutes les 3s. N’hésitez pas à demander aux demos/Sp leur dispells de masse.
Calamité Est un sort qui doit être track impérativement, utilisation de CD sur ce sort -- Tout le monde doit être full pv au moment du cast. Le sort est timé sur 40s + 1-3s pour le boss de l'incanter, c'est pile le temps de recharge de votre Halo.

Mesure de Sun:

Sun va entrer en ce qui va faire des dommages sur l'ensemble du raid, les joueurs devront se placer dans la bulle(-35%). Initialement les joueurs doivent être sur les extrémités pour que les Fracas de Freux touche le moins de personne possible. Une fois le tourbillon fait enchainez les CD de zone(barrière/Amz/bombe fumigène) qui ne seront utiles qu'ici.
La phase dure tant que les deux esprits invoqués soient tués.

Comment soigner la rencontre?

Commencez par timer votre Halo sur la calamité afin de remonter tous vos mates, plus les calamités se font plus elles font mal (reset par la mesure de Sun) combinez votre heal avec des CD externes (Am, soutient, CD war). Soyez extrêmement vigilants sur le dispell des joueurs, c'est impératif et si une erreur est faite demandez un dispell sur le champs.
Soyez particulièrement vigilants sur les Garrots de He, le Dot représente 30-40% des dommages du raid. Utilisez vos CD sur les mesures de Freux et de Sun.

Lors des trys, le plus important est d'esquiver les techniques des boss, car il suffit d'une infusion en même temps de la calamité pour tuer quelqu'un. Lorsque les 3 boss sont sur le point de mourir enchainez les CD sur les calamités et éparpillez vous bien pour que la frappe de corruption ne touche jamais qu'une seule personne.

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