Qwon de fer
En Hm deux quilens sont actifs lors des trois premières phases et les trois vous attaquent lors de la phase final. C'est un combat très long et vous devrez faire très attention à la gestion de votre mana, avec la meta-gemme je conseils 10k d'esprit pour être à l'aise. La majorité du combat est aisée en heal mais vous demande d'être réactif.
P1: Phase de feu
Commencez sur un cycle DPS et placez vous progressivement vers votre place pendant que les tanks bougent le boss.
Les cacs seront les premiers à prendre la qui stacks le (25% en Hm). Commencez votre infu/archange/SS des que le 2eme stack apparait, conservez votre foca pour couvrir un groupe supplémentaire. Guettez le 3eme debuff et placez votre Barrière (en fonction de votre stratégie), continuez à soigner les Cacs sans oublier de recharger votre archange.
Il y a maintenant deux scénarios:
-Le Qwon a placé ses lances sur votre groupe de casters: Esquivez bien les . Continuez un cycle de heal raid tout en soignant les cacs lors de et abusez de l'expiation si pénitence/flammes sacrées sont disponibles.
-Le Qwon a placé ses lances de l'autre côté: Vous devrez vous grouper avec votre raid, il ne sera pas nécessaire d'utiliser autre chose qu'archange. Soyez vigilant sur votre raid, mais priorisez votre groupe.
Il faut noter que est actif lors de cette phase et lancera régulièrement des ainsi que (Qui donne le debuff). Ce dernier sort demande d'être réactif pour liberer les joueurs. Notez que les soins sont annulés, mais les absorptions fonctionnent.
Cette phase est manavore, et vous pouvez dépenser sans compter car les deux phases qui suivent sont beaucoup moins gourmandes.
P2: Phase d'éclair
Lors de la transition contentez vous de faire du heal à l'expiation, de libérer les foudres et d'esquiver les lances. Préparez votre infu/SS pour les vous serez envoyé vers le centre de la salle et devrez en sortir sans toucher les tornades. Il est préférable pour un prêtre disc d'avoir un TP demo à disposition pour aller Grip un allié en difficulté.
Si pour une raisons x ou y vous êtes coincé dans la tempête claquez directement votre Psupr sur vous.
Toute le monde est maintenant bien dispersé pour ne pas propager la , un pré-placement doit être effectué lorsque les joueurs migreront vers l'entrée de la salle. Soyez vigilant avec les lances. Sur cette phase l'expiation à l'un des meilleurs rendement, mais Poh sous SS peut être nécessaire pour les groupes sous debuff de foudre.
Lors de cette phase est actif et lance de la glace aléatoirement sur les joueurs; les sont esquivables mais il se peut que le joueur ne puisse pas bouger pour ne pas donner son debuff de foudre.
P3: Phase Givre
Le première objectif de la phase est de perde le debuff de foudre. Faites particulièrement attention à votre placement.
La phase ne coûte pas très cher en mana, vous devez en profiter pour en regagner le plus possible.
Vous devez conserver tous les CD affectant le heal ou les dommages physiques à partir de cette phase.
Vous devrez alterner entre expiation et heals de raid en fonction de la les dégâts de givre restent très modérés tout au long de cette phase.
En revanche vous devez être très vigilant sur sa lance, cette dernière est la plus dangereuse des trois car elle pose (que vous pouvez perdre avec ) n'hesitez pas à grip les alliés pour faciliter leur Dps.
Vous accompagnera sur cette phase et fera des dommages progressifs sur les cacs, n'oubliez pas SS pour annuler une vague de .
P4: Phase final
Les trois quilens seront libres; cela veut dire que tous les casters sont dispersés pour la , les cacs vont subir peu à peu des dégâts croissants comme lors de la phase précédente. Dès que tous les adds sont morts le raid doit se regrouper (sauf les joueurs sous debuff foudre).
Si un ou un s'approche du raid, utilisez un .
Le premier se déroulera forcement avec le raid dispersé, prévoyez des CD type Guerrier/druide. Vous devez avoir tué les adds avant que le boss ne relance sont sort, sans quoi vous aurez du mal à tenir votre raid.
Une fois le raid groupé face au boss c'est la course à l'enrage. Les cyclones sont toujours là et demandent des CD magiques et vous devez charger votre archange/SS pour chaque fois que le boss fera des dommages. Il est aussi extrêmement important de faire une rotation de CD, votre barrière est l'un des CD les plus puissant que votre raid ait a disposition.
Un raid 25 n'a techniquement plus de CD après la 7eme vague.