Galakras

Durant la première phase vous pourrez être affecté à deux types de job: rester en bas et taper sur les mobs ou grimper dans les tours. En 25hm 3-4heals restent avec le raid, un heal assist à droite le petit groupe de Dps et un dernier heal grimpe dans la tour avec un tank. Une corde est disponible sur le côté de la tour si jamais vous tombez.

En soit le heal n'est vraiment pas compliqué, synchronisez votre talent 90 sur le cri des Broie-les-os, utilisez quelques CD lorsque lance sont lorsqu'elle est low-life.
Bougez bien des cleaves des .

La deuxième phase est peut être plus exigeante, le raid va se séparer en trois: les cac et deux groupes de casters. Le but est de faire décroître les dommages de la boule de feu en faisant passer les joueurs à travers cette dernière; la personne ciblée recule et laisse les mates absorber cette dernière avant de la faire faire exploser, les joueurs touchés subissent qui sera l'une des principale sources de dommages de la p2.
De temps en temps Galakras va lancer qui va faire des dommages au raid mais surtout augmenter les dommages de feu que les joueurs subissent. Faites des rotations de CD et augmentez progressivement votre heal jusqu'à vaincre le boss.

Galakras n'est pas un combat de heal, et globalement ce n'est pas un combat difficile. Vous devriez arriver à le vaincre sans peine si vous êtes arrivés jusque là.

Laisser un commentaire