Horridon
Talent:
Dès le pull envoyez votre torve-esprit sur Horridon et bombardez-le jusqu'au pop des premiers add. Le boss va prendre peu à peu des dégâts supplémentaires(), mais ce n'est que pendant la 3eme et 4eme porte qu'il est intéressant de passer des add sur le boss (cela dépend surtout du placement de votre tank).
La clé en disc est de synchroniser SS et archange sur , vous ne devez pas perdre de temps sans quoi vous serrez décalé par la suite et vous ne pourrez pas couvrir votre raid. Préférez claquer l'infusion sur les appels paires (2eme, 4eme, ...).
Notez que l'appel qui suit le pop du 4eme dinomancien est décalé et vous devrez faire de même pour votre carapace. N'utilisez pas votre infusion sur cet appel mais conservez le pour le suivant (Horridon + Jalak).
Il vous sera peut être demandé de faire du dispell de masse sur la première porte, attendez que le sort ai été lancé 2-3fois pour rentabiliser votre sort. Sur la 3eme porte n'oubliez surtout pas le dispell maladie sur les mates qui ont plus de 3 stacks puis sur tout le raid si vous passez sur la 4eme porte.
Sur la 2eme porte, faites craquer vos bouclier sur les joueurs victimes des , sur la 3eme porte gardez vos absorptions pour le tank des add et soyez vigilant avec votre placement, en particulier si un add vous prend en target.
A partir de la 4eme porte concentrez votre expiation sur le boss en faisant en sorte que le raid ne soit pas trop loin.
Lorsque Jalak est en vie faites un mix entre Poh/pom/bouclier et expiation. Dès que ce dernier est mort passez en full expiation et protégez bien le raid avant l'appel avec la carapace. Soyez vigilant avec vos CD, conservez la barrière et l'infu pour l'appel avec Jalak elle sera re-up pour le dernier appel (avant enrage), gardez votre Psupr pour vos tanks.
Si vous avez encore du mana, claquez une potion de serpent de jade avant votre infu au pop de Jalak.
Entre la 3eme porte et la fin du raid vous aurez un nouvel ami: le navrecorne. C'est un.. adorable petit tricératops qui avance doucement vers vous et qui vous oneshoot (two-shoot sans critique et avec stuff). A chaque fois qu'il subit une attaque il fait un bond en arrière, il faut un peu plus d'une seconde pour le faire reculer de nouveau.
L'expiation fonctionne correctement sur l'esprit de navrecorne.
L'objectif une fois arrivé sur la dernière phase est de synchroniser votre torve-esprit 20-25s avant un appel, de cette manière vous serez certain que le navrecorne sera loin durant cette phase.
Vous pouvez régler le torve-esprit pour qu'il n'attaque que le navrecorne (et ne passe pas sur Horridon) pour ce faire utilisez la macro suivante:
#showtooltip
/cast ombrefiel
/petpassive
/petattack [target=Esprit de navrecorne][@target]
Tous les sorts offensifs: Une fois
Pénitence: Deux fois.
Étoile divine: Une ou deux fois (deux fois si le navrecorne est proche de vous : aller + retour de DS)
Halo: Une fois.
MdO:Douleur: Une fois.
Torve-esprit: Envoie le Navrecorne dans les frontières reculées de la salle. (Au moins 30s de répit)
L'hymne à l'espoir se claque sur l'appel en arrivant sur la 4eme porte, ou lorsque le dinomancien pop sur la 4eme porte. Par la suite vous ne pourrez l'utiliser de manière optimal que lorsque Jalak est mort et quelques secondes après un appel.